Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie
14 août 2004

Je comprend pas... J'arrive plus a utiliser les

Je comprend pas... J'arrive plus a utiliser les couleurs, c'est bien dommage parce que c'est plus joli quand c'est coloré non? Bon aujourd'hui je ne fais rien de spécial mise apart rester à  la maison. Pour en revenir a ma rencontre avec LeMotoBikeur on est allé au bowling et s'était top rigolo!!! On ajoué au billiard et je suis une vrai cruche! encore le bowling ca va mais j'ai tout de méme perdu contre lui. Mais j'ai une bonne excuse c'est la premiére fois que j'en faisait. Il a dit qu'il m'a trouvé "charmante" et qu'il voulait me revoir. Pourquoi pas? Moi je veux bien!!!!!! oh c'est nul je peux pas mettre d'image c'est pas cool je peux pas décoré aujourd'hui. Tant pis je me ratrapperais. Je vous laisse papa est pas content com dab' ca change pas. BBBYYYYEEEEE!!!!!!

A ben ca y est ca remarche!!!!!!!!!!! Cool bon bah j'en profite pour expliquer la photo. En faite ce sont les acteurs de ma série préférée "ALIAS". Ca raconte les aventure d'une agent secréte de la CIA: Sydney Bristow joué par Jennifer Garner. Je vais vraiment vous laisser cette fois ci.... A +

 Ca c'est Cat's Eyes!!!!!             Moi je préfére celle en orange/jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie
Publicité
Publicité